Chaussez vos baskets, les 100km de Belvès ne sont plus très loin !

Rien de prévu le 21 avril 2018 ? Vous êtes accro au running et en bonne condition physique ? Tentez les 100km de Belvès

Cette année cela sera la 42° édition de cette course ! Depuis 1976, des courageux ou téméraires ont usé leurs semelles sur 100km de routes et chemins en Périgord Noir.

21 avril 2018 : les 100 km de Belvès

L’épreuve est inscrite au championnat de France des 100kms. Rien que ça ! C’est une course mythique en Vallée de la Dordogne. Les participants passent au pied des célèbres châteaux du Périgord et traversent des villages classés et bastides en tout genre.

Le village de départ Belvès est lui-même classé parmi les plus beaux villages de France. C’est donc non seulement une course mais aussi une occasion de découvrir les richesses touristiques de cette partie de la Dordogne.

Et le camping des Valades dans tout ça me direz-vous !

Tout d’abord, sachez que ni Jean-Charles, ni moi ne participerons à la course ! Pas parce nous ne sommes pas courageux mais sans doute pas assez téméraires ! Et vous, seriez vous prêts à vous lancer ?

Nous sommes situés à 12km de Belvès donc tout près du départ de la course, en voiture à moins de 15mn et pour les plus motivés en courant à moins d’une heure. Une bonne raison pour venir nous rendre visite que vous soyez coureur ou supporter.

Alors à vos baskets, shorts et autre équipement du runner et si vous cherchez un endroit où dormir, nous connaissons un camping sympa qui pourra vous accueillir !

course à pied en dordogne

 

Laurence

 

8 mars 2018 | Actualités, Événements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *