Piscine couverte, piscines chauffées, notre camping en Dordogne vous gâte !

Trois piscines rien que pour vous dans notre camping en Dordogne : piscine couverte, piscine chauffée ou pataugeoire. Vous aurez l’embarras du choix en fonction de vos envies et de la météo.

Les trois piscines  sont situées au bord du lac avec lequel elles constituent un espace de détente unique. Depuis votre transat  installé sur les plages en bois des piscines, ou sur les bords du lac, vous pourrez lézarder au soleil, faire la sieste à l’ombre en toute tranquillité ou surveiller si la pêche est bonne !

La piscine couverte

La piscine couverte (10mx6m)  est faite pour toute la famille en toute saison de l’ouverture à la fermeture du camping. Au printemps ou à l’automne, elle permettra aux plus frileux de profiter des plaisirs de la baignade et aux plus stressés d’un moment de  détente sur la banquette de massage. Elle est non seulement couverte mais en plus chauffée avec une température d’eau garantie à 28°, une bonne raison de ne pas oublier votre maillot !

De plus, pas besoin de vous changer avant d’y aller, un sanitaire fermé et chauffé se trouve juste à l’entrée. Il est équipé de casiers pour mettre vos affaires en toute sécurité et au sec. Il suffit juste de penser à prendre une pièce d’un euro ou un jeton de caddie !

Enfin, l’été la piscine couverte du camping sera l’espace de jeu préféré de vos enfants.

La piscine extérieure chauffée

Notre piscine extérieure (15mx8m) est ouverte et chauffée de la mi-mai à la mi-septembre selon les conditions météos. Les plus sportifs pourront y faire des longueurs et participer au cours d’aquagym en haute saison. Et si vous avez décidé de vous détendre et de vous relaxer pendant vos vacances, vous pourrez simplement buller dans l’eau au soleil.

La pataugeoire

La pataugeoire est ouverte de mi-mai à mi-septembre, elle est chauffée naturellement par le soleil grâce à son faible volume d’eau et comme son nom l’indique elle sert à patauger ! Vous l’aurez compris cette piscine est  réservée aux plus petits. Aménagée comme une aire de jeux avec un champignon magique et ludique installé en son centre, elle deviendra le lieu de rendez-vous incontournable de vos bouts de chou !

Les règles autour des piscines

Attention, nous sommes désolés de vous l’apprendre mais toutes les bouées de type crocodiles, dauphins, grenouilles, matelas gonflables ne sont pas acceptés dans les bassins. Ce n’est pas parce que nous n’aimons pas les animaux mais c’est juste pour vous laisser de la place pour profiter, nager, vous détendre. Par contre,  tous ces compagnons sont les bienvenus dans le lac à côté.

Messieurs, pour des raisons d’hygiène, les shorts et bermudas de bain ne sont pas autorisés, sortez donc vos slips de bains, dans les piscines c’est tendance !

Et bien sûr vous retrouverez à l’entrée des piscines les autres règles que nous vous remercions de bien vouloir respecter. Nous savons bien qu’en vacances on a tendance à les oublier ! C’est pourquoi nous vous avons fait des petits pense-bêtes sur place.

Et si vous préférez la baignade en espace naturel, le lac est situé juste à côté de notre piscine couverte, notre piscine extérieure et notre pataugeoire.